Tout début commence par une fin, la fin d’un monde, d’une façon de penser.

Vous êtes-vous préparé à cette transition ? A la fin de vos anciens schémas de fonctionnement pour accueillir les nouveaux dans les meilleures dispositions ?

La période difficile entre ces deux étapes, celle où tout semble flou, où de nombreux questionnements surgissent et nous plongent dans l’immobilisme, c’est la transition.

Quitter le connu que l’on maîtrise, qui nous rassure, même s’il ne nous convient pas, pour aller vers l’inconnu avec toutes ses interrogations qui parfois nous effraient.

C’est un peu comme traverser une passerelle. Ce que l’on trouvera à l’autre bout sera le fruit de la réflexion menée durant la traversée. Saint Augustin disait « Avance sur ta route car elle n’existe que par ta marche ».

Se mettre en action, se retrouver soi-même, se connaître pour agrandir sa zone de confort.

J’accompagne mes clients dans leurs transitions de vie (reconversion professionnelle, parentalité, rupture, deuil…) nous travaillons sur la perte pour permettre le renouveau. Je me positionne comme une lanterne qui permettra d’éclairer le chemin, un outil qui permettra au client de se révéler à lui-même le temps de la traversée et de trouver un épanouissement durable lui permettant de déposer la lanterne au bout du chemin pour continuer d’avancer en toute autonomie.

Venez éveiller votre potentiel.

« Développement et performance »